1.Un gros complexe


Bonjour je m'appelle Saṃsāra est j'ai compris depuis adolescence qu'il y avait un truc qui cloché avec mes seins mais au lieu d'affronter le problème je me suis complètement refermé sur moi. Des années à éviter mon reflet devant le miroir, à trouver des subterfuges pour que mes copains n'enlèvent pas mon soutien gorge. Toujours la peur au ventre qu'on les entrevoient. Mon meilleur ami a était le rembourrage, un allié de choix qui redonné une forme agréable à ses seins disgracieux.  Un vrai calvaire qui a nuit à mon épanouissement de femme mais pourtant une trouille bleu de les affronter et y remédier.

En début d'année 2016 un événement personnel est venu chambouler mon quotidien. Un coup de massue qui m'a donné envie de soulever des montagnes et surtout de vaincre cette affreux complexe. Pourquoi la tristesse et le malheur nous rend plus fort? Un paradoxe de la vie qui m'est incompréhensible.

J'ai de ce pas commencé à me documenter sur net, envoyer des mails aux chirurgiens de ma ville, Bordeaux, lire et relire des centaines de témoignages sur la chirurgie mammaire. 

A mon tour j'ai envie de partager mon histoire avec les filles qui se trouvent en pleine confusion car j'ai trouvé peu d'avis sur les seins tubéreux. Donc bienvenue à toutes et n'hésitez pas si vous avez des questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire