6.Opération J+2


Je suis rentrée à la maison le samedi vers midi, j'étais fatiguée et speed à la fois, désagréable sensation. J'aurai mon soutien-gorge contenseur mercredi, je suis dégoutée.

J'ai le droit de me doucher dès le lendemain, lavage au savon neutre mais sans zbra la tache me parait ardu, avec le bandage ce n'est pas pratique et je ne pense pas réussir à bien les remettre. Comment vais-je faire pour les pansements? Du coup j'appelle une infirmière à domicile, elle viendra demain.

La nuit de samedi à dimanche se passe bien, je dort assise sinon ça tire trop. J'économise mon corps au maximum et évites tous gestes qui sollicite les muscles pectoraux. Je m'attendais vraiment à pire aux niveaux des douleurs, je suis agréablement surprise du coup, les médicaments font bien leur job aussi.

Dimanche l'infirmière arrive dans l'après-midi, je stressais de voir les cicatrices, mon corps tuméfié. Elle m'enlève le bandage, je m'allonge, elle retire les pansement sur les aréoles et je les vois enfin. Je suis rassurée ils ont l'air sympathiques. Trop faible pour me mettre debout face au miroir, je les analyserai mieux plus tard! Elle me dit que les cicatrices sont très propres, les points sont à l'intérieur (sauf deux), on ne verra plus rien cette été. Ça saigne légèrement au sein droit, celui qui a été le plus travaillé mais rien de bien grave. Un coup de désinfectant et de nouveaux pansements, c'est rapide.

J'ai passé tout le we à manger, dormir et regarder la télévision bref très très tranquille!

Rien à signaler dans la nuit de dimanche à lundi, je dors bien même dans cette position. J'ai mis un énorme coussin ferme dans le dos à l'oblique et un petit sous les cervicales. Vers 7h je suis souvent réveillée par la douleur, je prend un cachet et me rendort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire