8.Opération J+17


Lundi 9 mai, premier rendez-vous post opératoire avec mon chirurgien, il m’ausculte vite fait mais rien à signaler la guérison se passe bien. Il me dit que ma poitrine est bien tendue encore et qu'elle va dégonfler doucement. Il me retire les deux points qui sont externes, aucune douleur, je n'ai plus besoin de mettre de pansements sur les aréoles.

Dès le soir j'ai commencé à me masser les seins avec un baume Cicaplast puis j'ai alterner avec de l'huile d'amende douce. Ils ont commencé à peler légèrement à l'emplacement des pansements pendant deux jours.

J'ai eu le ventre très gonflé pendant une dizaine de jours encore un désagrément de l'anesthésie je pense. De plus, depuis l'opération je ne brûle aucun calorie, mes journées se résume à manger et rester assise la majeur parti du temps. J'ai peur de faire des mouvements trop physiques qui pourraient avoir des conséquence sur mon rétablissement. J'ai du prendre deux kilos vite fait, bien fait!

Le mercredi je me suis retrouvée de coté dans le lit, ça doit faire quatre, cinq jours que je dort allongé. Mon corps retrouve de plus en plus son aisance.

Le samedi 14 je suis sortie danser toute la nuit, la bataille est gagnée!

Photos j+17, il n'y a presque plus d'hématomes, les croûtes sont parties, ils dégonflent sur le dessus et le peau pelle un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire