7.Opération J+10


L'infirmière repasse le mardi, on fait ensembles le changement des pansements, je serais capable de le faire seule maintenant. Je l'appelle si je constate des écoulements bizarres, une vive douleur ou de la fièvre mais j'ai l'air en bonne voie de cicatrisation.

Mercredi je dois récupérer mon zbra mais avec l'Ascension la pharmacie ferme plus tôt et jeudi c'est férié. Je l'aurai que vendredi, je commence à désespérer, je ne suis pas à l'aise avec le bandage et j'ai peur que les prothèses se positionnent mal à force d'attendre.

Le soir, première sortie, restaurant japonnais, c'est agréable de revoir la civilisation! J'ai retiré le bandage, il se détend et c'est impossible de m'habiller tellement qu'il est épais. J'ai changé mes pansements seule et j'ai superposé deux brassières de sport, je me sens beaucoup mieux ainsi. 

Jeudi, ballade au parc, c'est une torture de rester assise, j'ai besoin de m’oxygéner. Un peu de marche, je fatigue vite mais quel plaisir de bouger.

Vendredi, enfin le zbra! Je prend ma première douche entière, jusqu'à présent je me nettoyais le haut au gant et le bas sous la douche. La sensation de lourdeur des seins a diminué, au début dès que je retirais mon bandage je n'avais qu'une hâte le remettre.

Le samedi j'ai fait un court trajet en voiture, pas très agréable de changer les vitesses.

A partir du mercredi je n'avais presque plus de douleurs mais j'ai quand même pris les médicaments toute la semaine, j'ai suivis scrupuleusement les recommandations.

Je dors toujours assise mais depuis la fin de semaine je me retrouve souvent à moitié allongée, mon petit-ami m'appelle la reine. Pendant la renaissance les hommes avaient peur de mourir pendant leur sommeil donc restaient assis!

Voici les photos à j+10, les hématomes ont bien diminués, ils sont bien durs et tendus, j'ai des petits croûtes autour de l'aréole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire